Auto-hypnose EN LIGNE

AUTO-HYPNOSE EN LIGNE.

.

Une façon performantes d’apprendre l’auto-hypnose. Des vidéos accompagnées de PDF et d’accompagnement à voir autant de fois que vous le souhaitez, où et quand vous le voulez… chez vous en vacances…

_________________________________________

________________________

Cet article a été écrit par le
Docteur Robert Larsonneur dirigeant/fondateur
de France-HYPNOSE-formation et de France PNL.

Site France-HYPNOSE-Formation

site France-PNL

_________________________________________

________________________

MAÎTRISEZ L’AUTO-HYPNOSE.

 

.

Libérez-vous de vos habitudes désagréables (stress, tabac, insomnies…) et atteignez vos objectifs (réussite, minceur, soulagement de vos douleurs) grâce aux bénéfices prouvés de l’auto-hypnose.
L’AUTO-HYPNOSE… une technique simple… puissante… qui s’apprend.

L’auto-hypnose est surtout connue pour être utilisée par d’éminents scientifiques comme Einstein… Tesla pour stimuler leur créativité et leur performance cérébrale, et par un grand nombre de sportifs de haut niveau pour booster leur mental. Elle peut aussi être utilisée par toute personne qui a besoin de stimuler son esprit pour agir sur son état d’être et sa santé ? Grâce à l’auto-hypnose vous pouvez atteindre un état de suggestibilité augmenté, et donc communiquer directement avec votre inconscient pour modifier vos schémas mentaux néfastes !

.

DES CHANGEMENTS DURABLES ET PROFONDS.

 

NR-formation-cerveau hypnose-epigenetique

Les changements immédiats produits par l’auto-hypnose sont connus comme par exemple contre la douleur, la relaxation, le stress… les changements profonds et  durables sont moins connus… ils s’appuient sur deux mécanismes : la plasticité cérébrale et l’épigénétique. Ces deux mécanismes sont à coup sûr les deux mécanismes les plus étudiés et les plus prometteurs, ils font l’objet d’un nombre incalculable de travaux .

Si les changements immédiats passent par la production des neurotransmetteurs (dopamine pour la joie, sérotonine pour la sérénité…), les changements durables se comprennent grâce à la plasticité cérébrale et l’épigénétique.

_________________________________________

________________________

LA PRATIQUE RÉGULIÈRE DE L‘AUTO-HYPNOSE ET CHANGEMENTS DURABLES.

La pratique régulière est favorisée
par la formation en ligne que vous
pourrez voir autant de fois que vous le souhaitez.

Si la génétique concerne nos gènes, l’épigénétique concerne l’expression des gènes. L’environnement intervient sur l’expression de nos gènes qui peuvent être masqués ou démasqués et donc s’exprimer ou non grâce à des sortes de petites clés. De même la plasticité cérébrale montre que le cerveau est capable de se modifier en fonction du contexte.

EXEMPLE : Chez l’abeille, la reine et l’ouvrière ont le même génome… ce qui fera la différenciation sera d’ordre épigénétique, la reine est nourrie exclusivement avec de la gelée royale… l’environnement agit sur l’expression des gènes.

La pratique régulière de l’auto-hypnose va agir à ces deux niveaux pour des changements profonds et durables… et même transmissibles aux générations futures.

NR-formation-inscription formation auto hypnose

FORMATION AUTOHYPNOSE… contenu… coût…>>> EN SAVOIR PLUS

_________________________________________

________________________

POUR ALLER PLUS LOIN EN HYPNOSE :

 

formation praticien en hypnose en ligne NR-formation
.

_________________________________________

________________________

FORMATION HYPNOSE CONFIANCE EN SOI.

 

NR formation : formation confiance en soi en ligne

 

Participer :

[contact-form-7 404 "Not Found"]